lundi 5 décembre 2016

COMMENT BLANCHIR LES AISSELLES ?

blanchir les aisselles
Je vous propose une astuce pour éclaircir vos aisselles naturellement. Il est peut être embarrassant de porter des vêtements sans manches, des débardeurs ou des bustiers quand vos aisselles ne sont pas bien soignés. Ce problème s'accentue lorsqu'on est plus foncé. L’assombrissement des aisselles peut être dû à plusieurs facteurs. Mais grâce à certaines astuces, des traitements naturels. Il est possible d'avoir de plus belles aisselles.

Je vous présente les meilleurs remèdes maison pour blanchir les aisselles :




1. Blanchir les aisselles avec l'avoine.

blanchir les aisselles
C'est un excellent remède maison pour blanchir les aisselles et en même temps récupérer la douceur de la peau de cette zone et de préparer un masque exfolient à base d'avoine, de citron et de miel.
Mélangez deux cuillères à soupe d'avoine avec une cuillère à soupe de miel et le jus d'un demi citron. Formez une pâte homogène. Appliquez la pâte sur les aisselles et laissez agir pendant 15 minutes. Après ces 15 minutes massez vos aisselles en faisant des mouvements circulaires puis rincez.



2. Blanchir les aisselles avec le citron et le bicarbonate.

blanchir les aisselles
C'est le remède le plus populaire pour éclaircir la peau des aisselles. Il réunit les propriétés blanchisseuses et nettoyantes du citron et du bicarbonate de soude ce qui est idéal pour éliminer la couche de peau morte, réduire la transpiration excessive et les mauvaises odeurs. Préparez le mélange avec le jus d'un citron et une cuillère à soupe de bicarbonate de soude. Appliquez le sur les aisselles en massant sans appuyer pour éviter que la peau s'irrite. Il est important de ne pas faire le traitement juste après s'être épilé, ni exposé la zone au soleil après l'application du remède car d'autres tâches pourraient apparaître.



3. Blanchir les aisselles avec du yaourt et du glycérine.

blanchir les aisselles
L'acide lactique du yaourt permet de nettoyer la peau en profondeur et d'éliminer les restes de peau morte ce qui en fait un ingrédient idéal pour récupérer le ton naturel des aisselles. Pour renforcer ces effets, vous pouvez élaborer une crème en mélangeant deux cuillères à soupe de yaourt nature, une cuillère à soupe de glycérine liquide et le jus d'un demi citron. Appliquez cette crème sur vos aisselles juste après la douche. Laissez agir pendant 20 minutes puis rincez à l'eau tiède.




4. Blanchir les aisselles avec du sucre.

blanchir les aisselles
blanchir les aisselles
Souvent, l'assombrissement des aisselles est dû à l'accumulation de cellules mortes qu'on doit éliminer régulièrement pour avoir de belles aisselles douces. Pour cela, on utilisera pour exfolier une fois par semaine le sucre. Élaborez un gommage maison avec deux cuillères à soupe de sucre blanc, deux cuillères à soupe de bicarbonate de soude et le jus d'une demi orange. Appliquez le sur la peau en gommant ensuite laissez agir pendant 15 minutes puis rincez.







5. Blanchir les aisselles avec des pommes de terre.

blanchir les aisselles
La pomme de terre possède des propriétés blanchisseuses et elle est efficace pour aider à éclaircir la peau de façon naturelle en protégeant à chaque instant sa santé. Pour cela, râpez la moitié d'une pomme de terre et frottez vous avec le soir juste avant d'aller vous coucher. Le lendemain, nettoyez bien la zone.





Passons aux choses sérieuses !

blanchir les aisselles
Même pour celles qui n'ont pas de soucis avec leurs aisselles, c'est un véritable detox pour ce qu'on inflige à nos aisselles de produits chimiques. Vous saviez que le déodorant est l'une des causes du cancer des seins chez la femme à cause des produits chimiques qui se trouvent à l'intérieur? Vous voulez savoir comment procéder ?



Ingrédients

Argile verte
aisselles noires solution
citron pour les aisselles Citron


Préparation

Versez une cuillère d'argile verte dans un bol. Ensuite, vous pressez un demi citron dessus. Mélanger bien jusqu'à obtention d'une pâte.
Cette préparation est très efficace pour désintoxiquer, pour enlever toxines de l'organisme.
Maintenant c'est prêt vous pouvez l'appliquer sur vos aisselles. Vous attendez ensuite jusqu'à ce que ça sèche pour rincer.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire