mardi 25 octobre 2016

VENTRE PLAT SANS SOUFFRIR !

Image result for ventre plat



Comment avoir un ventre plat sans souffrir?




Image result for éviter les produits chimiques

Premièrement, vous devez MANGER NATUREL. Si vous évitez les produits chimiques, votre corps pourra davantage se concentrer sur la graisse à éliminer. Pour cela, quelques gestes simples suffisent. Systématiquement, 
    fruits et légumes
  • lavez les fruits et les légumes avant de les manger 
  • évitez les boissons chimiques
  • vérifiez la composition des produits que vous achetez 




Ces quelques habitudes permettent à votre alimentation de devenir beaucoup plus saine. 

Image result for eauDeuxièmement, BUVEZ BEAUCOUP D'EAU, et pas simplement parce que c'est l'été. S'hydrater est très important pour la santé étant donné le pourcentage d'eau dans notre corps. Vous devez boire avant de ressentir la soif puisque sinon, ça signifierait que vous êtes déjà déshydraté. N'oubliez pas non plus de boire de l'eau à température ambiante pour éviter les chocs thermiques avec l'estomac. Il vaut mieux boire de l'eau filtré ou en bouteille. De cette façon, vous éviterez une grande partie des produits chimiques contenue dans l'eau du robinet. 


Image result for huile sur saladeTroisièmement, CONSOMMEZ DES HUILES ! Le corps est comme une machine et l'huile lui est totalement indispensable pour bien fonctionner. Bien sûr, les huiles dont je vous parle ne sont pas les huiles de friture, mais celles qu'on trouve dans les salades et qu'on consomme froides. La véritable huile contient des oligoéléments, des oméga 3, ... qui sont indispensables au corps. Et ce n'est surement pas ça qui va fous faire grossir.
Quatrièmement, riez un peu chaque jour. Ça pourrait vous paraître stupide, mais rire un peu chaque jour aide les abdos à garder leur forme, outre que le rire soit très bon pour la santé, et aussi que vous n'avez pas besoin de vous fatiguer à faire des exercices. 

Woman eating healthy salad near the riverCinquièmement, NE JAMAIS SE PRIVER DE MANGER. Si vous avez faim, c'est parce que votre corps a besoin de manger ! Si vous le privez, la seule chose que vous réussirez à faire, c'est d'être fatigué et d'avoir encore plus faim. En plus vous risquez de vous trouver avec des carences alimentaires. Et il faut parfois, beaucoup de temps avant de réussir à rétablir l'équilibre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire