mardi 25 octobre 2016

5 TECHNIQUES ANTI-CERNES FAIT MAISON !


anti cerne
Il y a certaines personnes qui ont des cernes. ces derniers sont dus à la génétique ou simplement dus au fatigue, du stress ou au manque de sommeil. Ces facteurs causent une mauvaise circulation sanguine dans certains endroits sensibles. Et donc cela causent la formation de poches sous les yeux. 

Que dites vous d'une solution rapide, naturelle et fait maison pour lutter contre les cernes ?

TECHNIQUE N°1 : INFUSION DE THÉ VERT COMME ANTI-CERNES

thè vert pour anti cerneLa première chose à faire pour réduire considérablement les cernes est de bien dormir. Il faut dormir au minimum 8 heures par nuit. Sinon avant de dormir, préparer une infusion de thé vert très forte (Mettez beaucoup de feuilles et pas beaucoup d'eau). Laissez infuser toute la nuit à température ambiante. Au petit matin, filtrez le thé et versez le dans un petit spray. Vaporisez le sur votre visage et attendez que ça sèche. Le thé contient beaucoup d'anti-oxydant et aide à resserrer le tissu.
aloé vera pour anti cerneMais si vous avez vraiment de grosses cernes, appliquez une petite goutte d'aloé vera sur le contour de votre œil en complément. Ce gel est excellent pour la peau et aide en particulier à la synthèse du collagène et à améliorer la micro-circulation sanguine.
En un rien de temps, votre peau est réveillée et retendue prête à affronter une bonne journée.

TECHNIQUE N°2 : DES CUILLÈRES A SOUPE COMME ANTI-CERNES 

cuillère à soupe pour anti cerneVous pouvez essayer également une autre technique qui est encore plus simple. Prenez deux cuillères à soupe. Placez les dans le congélateur avant de dormir. Au réveil, posez les cuillères sur vos yeux pendant 5 minutes. Le froid rafraîchit et améliore la circulation sanguine.


TECHNIQUE N°3 : LES POCHES DE THÉ COMME ANTI-CERNES

sachets à thè infusion pour anti cerneVous pouvez utiliser le thé vert ou le thé à la camomille. La camomille est une plante très relaxante. Ce que vous pouvez faire, c'est après avoir bu votre thé, prenez les poches et placez les au congélateur avant de dormir. Et, le lendemain matin, vous les retirez. Égouttez les. Ensuite, mettez les sur vos yeux pendant 10 minutes.


TECHNIQUE N°4 : LE CONCOMBRE COMME ANTI-CERNES

 concombre pour anti cerneVous prenez le concombre. Vous en coupez deux tranches. Ensuite, placez les au congélateur durant la nuit. Le lendemain, prenez les et placez les sur vos yeux pendant 20 minutes. Le concombre est très riche en vitamine K et il est très bon pour la circulation sanguine.

TECHNIQUE N°5 : LE MASSAGE COMME ANTI-CERNES

Vous pouvez tout simplement masser le dessous de vos yeux. Le massage est connu pour rétablir la circulation sanguine. Passez vos doigt doucement au dessous de vos yeux. Faites le jusqu'à ce que vous voyez que ça commence à s'estomper.

TECHNIQUE N°5 : LE GLAÇON COMME ANTI-CERNES

glaçon comme anti cerneVous prenez deux cubes de glaçons et placez les sur vos yeux pendant 5 minutes. 






Ce qu'il faut retenir, c'est que le froid est un allié redoutable dans la lutte contre les cernes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire