mercredi 15 mars 2017

Ce qu'il faut savoir lorsque vous utilisez l'huile de coco : UN ARME A DOUBLE TRANCHANT

huile vierge de noix de coco bio


Faites bien attention à l'huile de coco. Elle compte parmi les huiles les plus utilisées que ce soit pour les cheveux, la peau et aussi les lèvres. 

huile noix de coco bio Toutefois, l'huile de coco peut être très mauvaise pour les cheveux si elle n'est pas très bien utilisée. L'utilisation excessive de l'huile de coco peut provoquer une accumulation de protéine qui laissera les cheveux durs et moins élastiques. Quand les cheveux sont moins élastiques les cheveux, cassent vite quand on les coiffe et lorsque on essaye de démêler nos cheveux.

Il y a aussi les cas d'allergie à l'huile de coco qui sont très nombreux.

Quand vous choisissez votre huile de coco vous devez être sûres qu'elle est au moins 100 % naturelle pour éviter que l'huile de coco soit mélangée à d'autres ingrédients qui peuvent être nocifs pour les cheveux.

huile noix de coco bio Tout ceci ne veut pas dire qu'il faut arrêter toute utilisation de l'huile de coco. Mais si vous êtes de ces filles qui utilisent l'huile de coco beaucoup pour l'hydratation, dans vos soins tous les jours, réduisez un peu parce que l'excès vous nuit. Si vous abusez dans l'utilisation de cette huile, ne soyez pas surprise que vos cheveux changent et commencent à perdre de leurs élasticité et qu'ils commencent à se casser.

Je vous conseille de revoir votre routine et d'essayer d'ajouter d'autres huiles à votre routine pour éviter tous les problèmes  et toute cassure de cheveux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire